Super Graph`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Graph`

Forum de graphisme xO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 << Fait ceci , fait cela >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabycool09

gabycool09


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Sur le fofo :D
Logiciel : Photoshop CS2 / Dreamweaver CS3 / Flashpro CS3
Date d'inscription : 21/04/2008

<< Fait ceci , fait cela >> Empty
MessageSujet: << Fait ceci , fait cela >>   << Fait ceci , fait cela >> Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:13

Salut et bienvenue a un nouveau jeux créé par votre cher membre , GABYCOOL09 !!!

Voici le tout nouveau jeu " fait ceci , fait cela ! " qui consiste à commencer de rien et de finir avec une image génial !.

Voici quelques règles avant de commencer.

-Vous devez avoir Photoshop.
-Vous devez avoir quelques brush
-Lorsque vous recevez un ordre , vous devez la faire impérativement sans contestation. (sauf si cela est hors sujet.)
-Quand quelqu'un à commencé l'ordre , il doit dire à la suite du méssage " Je prend ".
-Aucune autre personne ne doit commencé la création pendant que quelqu'un le fait.
-Lorsque vous dictez votre ordre , soyez précis et non implicite , sinon votre choix sera annulé.
-Tout flood ou autre bétise sera sanctionner et le jeux sera vérouiller.

Voici le principe du jeu :

On commence avec un fond blanc ou noir , et on fini avec une belle image que tout le forum aura participer.
Donc exemple : je commence avec un fond noir : Je dicte l'ordre " fait un dégradé 2d2d2d à ffffff vers le haut "
Quand vous avez fini , vous poster votre création avec les changement demander dans le dernier méssage et vous poster à votre tour votre ordre.

Que le jeu commence ! :
Spoiler:
Fait du brush couleur blanc à 75 % d'opacité " sorte de brush libre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://technograph.c-webhosting.org
Nitty »
Ad-main
Nitty »


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Waremme, Belgique
Logiciel : Photoshop CS3, Illustrator CS3, FlashPro CS3
Date d'inscription : 14/12/2007

<< Fait ceci , fait cela >> Empty
MessageSujet: Re: << Fait ceci , fait cela >>   << Fait ceci , fait cela >> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:12

Messages supprimés, raison: Flood & aucun rapport avec le jeu.

Pour le jeu, il me paraîtrait plus facile de faire 2 fois ce jeu, une fois pour les utilisateurs de toshop (ce qui permettrait de mettre directement un fichier .psd, au lieu de simplement une image, pour obtenir un meilleur résutat) et une autre pour les utilisateurs de The Gimp ou Photofiltre...
Revenir en haut Aller en bas
https://super-graph.forum-actif.net
gabycool09

gabycool09


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Sur le fofo :D
Logiciel : Photoshop CS2 / Dreamweaver CS3 / Flashpro CS3
Date d'inscription : 21/04/2008

<< Fait ceci , fait cela >> Empty
MessageSujet: Re: << Fait ceci , fait cela >>   << Fait ceci , fait cela >> Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:04

le problème est que les fichier psd en général sont vraiment très lourd , si c'est un fichier de 500 ko et plus oublier moi car redownlader a chaque fois une charge de 500 ko c'est pénible pour moi --_--
Revenir en haut Aller en bas
http://technograph.c-webhosting.org
Contenu sponsorisé





<< Fait ceci , fait cela >> Empty
MessageSujet: Re: << Fait ceci , fait cela >>   << Fait ceci , fait cela >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Fait ceci , fait cela >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L"endroi on on fait des cadeau'x...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Graph` :: Détente =3 :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser